TMB 7j Nord en bivouac Italie Suisse France + rafting

495,00517,30

Différents tarifs en fonction des options choisies (assurance)

Effacer

UGS : ND Catégories : , ,

Description

Ce séjour de randonnée en montagne sous tente convient tout particulièrement aux puristes et aux étudiants car le soir le confort est plus spartiate mais, c’est le prix à payer pour avoir la tête dans les étoiles alors qu’un nouvel élément s’invite dans cette formule: le feu. Le soir, sa lumière, son crépitement, l’odeur de la cendre et sa chaleur nous captivent. Mais vous ne vous casserez pas le dos à porter votre matériel de camping, la mule s’en chargera…

  • Nuits sous tente 3 places pour 2 (les personnes mesurant plus d’1,80 pourront dormir normalement et avec leurs affaires dans la tente. Les tentes 2 places ne le permettent pas, même si vous êtes petit!).

Descente en rafting facultative : Une descente en raft est prévue au cours du trek mais n’est pas obligatoire. Ne pas faire la descente en raft ne donne pas droit à un remboursement.

Information pour réserver :

Vous pouvez payer au choix un acompte de 30% du trek ou l’intégralité.

Avec votre réservation en ligne, vous recevrez par mail un formulaire d’inscription à remplir et signer pour nous le renvoyer par courrier. Ce formulaire sera également accessible en téléchargement sur votre compte client de ce site.

Pour faciliter le suivi de votre réservation, pensez à cocher la case “créer un compte” quand vous renseignez vos coordonnées. Un mot de passe vous sera demandé et vous permettra d’accéder à vos informations à tout moment. La création de compte n’est cependant pas obligatoire pour effectuer une réservation en ligne.

Dans le cas d’un acompte, le solde vous sera demandé avant le départ du trek. Un mail vous sera envoyé pour rappel.

Informations complémentaires

Durée

7j

Hébergement

En bivouac

Accompagnement

Avec guide

Difficulté technique

* (facile)

Difficulté physique

* (facile), ** (moyen)

Départ

Courmayeur

Arrivée

Les Contamines

Jour de départ

Dimanche